2020 a été une année forte en émotions et en chamboulements

Et si 2021 était une année jalonnée de conscience, de joie et de confiance ?

Chaque année c'est le même schéma, tu fixes des objectifs ou des bonnes résolutions que tu ne tiens que le mois de janvier. 

Alors cette année tu as envie que cela soit différent; c'est décidé, tu ne vas pas faire comme d'habitude. 2021 sera différente des années passées.

Cette année ta vie sera magique, consciente, joyeuse. Cette année tu ne veux plus subir ta vie mais tu veux la vivre, l'orienter et la célébrer. 

Oui c'est possible et c'est ce que je te propose dans cet atelier: tu vas poser les bases, les fondations de ton année, tu vas arrêter de rêver ta vie mais vivre ta vie rêvée. 

Tu es prêt à être l'architecte de ton année ?

Rejoins-nous pour cet atelier qui débute le 12 janvier.

Cette expérience du "moi" de janvier est pour toi si:
          
  • tu as envie de créer la magie de ton année 2021

  • tu veux manifester tes désirs et objectifs 

  • tu souhaites poser tes intentions dans l'énergie et la matière pour agir sur tous les niveaux

  • tu veux apprendre à surfer sur les difficultés de la vie pour accueillir 2021 avec joie et sérénité

  • tu te réjouis de découvrir des outils ludiques pour préparer ton année

Au programme:
Chaque semaine, il y aura un live (avec replay) et un cahier d'évolution pour travailler sur le sujet de la semaine.
          
  • Semaine 1: on posera les intentions pour l'année 2021 pour toutes les sphères de notre vie. On va les visualiser, les manifester énergétiquement mais aussi réaliser des actions concrètes pour agir sur plusieurs plans.

  • Semaine 2: on va préparer notre année mois après mois avec l'aide du tarot ou d'un oracle.

  • Semaine 3: on va se créer une boîte à outils pour traverser avec sérénité les coups durs qui pourraient se présenter durant l'année. 

Pourquoi je vous propose ces expériences du MOI?

Il y a quelques années, je ne savais pas que je pouvais avoir un impact sur mon corps, sur ma vie, sur mon bien-être. Je n’avais pas vraiment conscience de moi. La vie se déroulait et je suivais. Je peux dire, en toute vulnérabilité, que j’étais assise au bord du trottoir à regarder la vie…..ma vie… passer.

Je n’étais pas malheureuse, mais quand quelque chose m’arrivait je n’avais pas d’autres choix que de subir, de me sentir impuissante. Vous auriez pu m’entendre dire « oh mais il m’arrive encore ça, et ça, je n’ai vraiment pas de chance » ou « j’ai encore mal au genou, quelle poisse ».

Je ne savais pas que j’avais un pouvoir énorme : celui de prendre soin de moi, de mon corps, de mes émotions et de mes énergies. 

Est-ce que toi ça t'arrive aussi d'oublier que tu as ce pouvoir fantastique?

Je sentais que d’autres chemins étaient possibles mais je ne savais pas par où commencer. Je me suis finalement levée du trottoir, j’ai tâtonné au début puis j’ai avancé, appris, compris, intégré et ressenti. 

Aujourd’hui j’ai la chance, je me suis donnée la chance d’avoir un autre regard sur la vie, sur les événements que je traverse et je ne me sens plus jamais victime. J’ai retrouvé ma puissance, j’ai appris à me connaître et à être la créatrice de ma réalité. Dans les moments difficiles, je ne me sens plus désemparée parce que je sais ce que je peux faire pour me lever du trottoir. Je me sens plus vivante que jamais. 

Plusieurs fois dans l'année, je vais proposer des ateliers de MOI pour t'apporter des outils afin que tu deviennes, toi aussi, le créateur de ta réalité.

 

Départ pour un mois de janvier riche en conscience avec le 1er atelier de l'année

"vive 2021"

Pour que 2021 soit une année exceptionnelle quelques soient les circonstances extérieures.

 

Grâce à cet atelier, je te donne des clés pour que tu puisses devenir plus conscient et acteur de ta vie.